Beatriz Cisneros

Mexique
A commencé en 2000

À propos des artistes

Maquilleuse confirmée Beatriz Cisneros

C’est en personnalisant des photos de magazines de mode à l’école que Beatriz commença sa carrière dans le maquillage. « Je lisais les magazines en douce. Et quand j’estimais que les mannequins n’étaient pas assez maquillées, je coloriais leurs yeux, leurs joues, leur bouche, et je leur ajoutais des cils », admet-elle. Elle développa sa pratique en travaillant derrière un comptoir M·A·C pendant deux ans avant de se lancer dans une carrière internationale mettant en avant un look et un style typiques de son Mexique natal. « Je viens d’un pays riche en culture, couleur et tradition », explique-t-elle. « Le visage est la toile qui me permet d’exprimer ça, et le maquillage ma passion. »

T’as de beaux yeux, tu sais

« J’adore les yeux. Ils sont le miroir de l’âme. Le premier produit M·A·C dont je suis tombée amoureuse est le Crayon khôl Smolder : il permet de créer tout ce que vous voulez, sa texture et sa couleur sont parfaites. Les Faux cils 7 et l’ombre à paupières Carbon devraient être dans tout sac de voyage. J’offre toujours des ombres à paupières comme Black Tied, que tout le monde aime pour leur pigmentation et leur durabilité. »

Tout simplement

« Quand je ne suis pas en voyage pour soutenir les looks qui sont devenus ma marque de fabrique, j’aime rester à la maison, écouter de la musique et lire un livre. J’aime aussi le maquillage simple et je recommande la Poudre Pressée irisée Silver Dusk pour sa polyvalence, le Cremeblend Blush Posey pour une nuance subtile sur les pommettes, et le Fard à joues Peaches pour une dose BONNE MINE instantanée. »

Au naturel ?

« Quand je travaillais dans l’espace de vente M·A·C, j’étais toujours étonnée que les clientes demandent un maquillage naturel comme le mien... ce qui doit bien dire quelque chose sur la clientèle M·A·C parce que je portais toujours un maquillage noir et smoky autour des yeux avec l’ombre à paupières Electric Eel ! »

Les favoris de l’artiste : Beatriz C