Gisel Calvillo

Mexique
Depuis 2003

À propos des artistes

Gisel Calvillo, maquilleuse confirmée,

se démarque par la touche latine et hyper féminine qu’elle donne à tous ses looks. Mexicaine d’origine, elle a débuté sa carrière à San Francisco. Elle travaille actuellement pour des magazines du monde entier, et passe beaucoup de temps dans les Caraïbes. C’est donc sans surprise qu’elle cite les voyages parmi ses hobbies, en plus de la salsa, qui lui a permis, selon ses dires, de prendre confiance en elle. « C’est important de se sentir bien, affirme-t-elle en évoquant le maquillage qu’elle a fait à une femme en instance de divorce. Il fallait absolument l’aider à retrouver l’estime de soi. » Gisel nous dépeint ici sa carrière enrichissante et bien remplie.

Hyper féminine

« J’adore le rouge à lèvres depuis que je suis petite. La salsa est un de mes hobbies préférés, et les danseuses portent souvent des couleurs vives. J’apprécie une approche minimaliste de mon look, c’est pourquoi j’utilise le Mascara Opulash et le Rouge à lèvres Ruby Woo. J’aime le chic et l’élégance. Un des grands moments de ma carrière a été de travailler pour les Latin Grammy Awards. »

Estomper

« Lorsque j’ai décidé de faire du maquillage mon métier, je m’intéressais surtout aux yeux. Mélanger et estomper les couleurs était ma passion. Je commence toujours par passer de l’Anti-cernes Studio sous les yeux. En général, je le mélange à un peu de crème hydratante pour alléger sa texture. Pour sortir, j’utilise un crayon de type khôl Teddy ou Smolder à sur la muqueuse, et j’utilise un mascara plus épais pour donner encore plus de volume. »

Destination Turquie

« Un de mes endroits préférés au monde est Istanbul en septembre. Lorsque j’y vais, je prends le Correcteur Mineralize car il fond facilement sur la peau pour un rendu impeccable. J’emporte aussi le Mascara Extended Play Lash, qui ne coule pas et ne fait pas de paquets grâce à sa formule waterproof, et le Fard à joues Style, dont la couleur baignée de soleil réchauffe subtilement mon teint. »

Les favoris de l’artiste : Gisel C